Cliquer sur le titre de la chambre pour accéder aux informations et fils de discussion.
Cliquer sur le titre d'un fil de discussion pour lire et réagir.
Cliquer sur "Nouveau sujet" pour aborder un nouveau sujet.
Respecter les principes définis pour chaque chambre.
NB : L'insertion d'informations dans les chambres "Conférences" et Formations"
est réservée aux coachs membres de Coaching Avenue.
|
Formation Gratuite en Vidéo de 90min pour trouver des clients en ligne
Bonjour,
Vous êtes coach et souhaitez exploiter les possibilités du web pour trouver des clients et des prospects pour votre activité ?
Je m'appelle Cédric Copy et je suis coach certifié et consultant - j'accompagne les professionnels indépendants du conseil, du coaching, de la formation et de la thérapie à l'utilisation du web pour développer leur activité.
J'ai récemment publié une formation Gratuite en vidéo de plus de 90 minutes dans laquelle j'explique les enjeux du web pour le développement d'une activité de professionnels indépendants.
Je partage entre autre :
- Les 7 erreurs à ne pas commettre pour promouvoir efficacement son activité sur internet
- Le modèle que je recommande a mes clients en détaillant chaque étape.
-Un cas d'étude d' un consultant indépendant que j'ai accompagné et qui trouve 97 nouveaux prospects en moyenne par mois via son site de façon automatique.
-Et encore beaucoup d'autres choses qui vous intéresseront si vous voulez exploiter plus efficacement le web pour vous faire connaître et développer votre activité.
Cliquez ici pour accéder à cette formation vidéo gratuite
Voici une courte vidéo issue de la page d'accueil :
Cliquez ici pour accéder à cette formation vidéo gratuite
|
|
|