Mardi 22 Mai
14:08

Ko-Evolution

Cliquer sur le titre de la chambre pour accéder aux informations et fils de discussion.
Cliquer sur le titre d'un fil de discussion pour lire et réagir.
Cliquer sur "Nouveau sujet" pour aborder un nouveau sujet.
Respecter les principes définis pour chaque chambre.
NB : L'insertion d'informations dans les chambres "Conférences" et Formations"
est réservée aux coachs membres de Coaching Avenue.

Découvrez comment Parler en Public avec Aisance et Impact ! QUINZAINE TOASTMASTERS® du 4 au 14 avril 2011 à Paris et à Boulogne

Brigitte Roujol (pour Toastmasters)
Mardi 1 Mars 2011

[Ignorer]
Découvrez comment Parler en Public avec Aisance et Impact !

La Quinzaine Toastmasters® est l’occasion de découvrir une méthode performante, ludique et peu onéreuse pour apprendre à parler en public avec aisance et impact.

La mission d’un club Toastmasters® est d’offrir un environnement dans lequel les adhérents s’encouragent mutuellement et de façon positive à progresser et à se perfectionner,afin de devenir d’excellents communicateurs et des leaders efficaces.

Envie d’en savoir plus ?

Bravo !

Venez assister gratuitement, en qualité d’invité, à une de nos 7 soirées « portes ouvertes » en vous inscrivant sur notre site Internet :

www.quinzainetoastmasters.org

www.quinzainetoastmasters.org
quinzainetoastmasters@gmail.com
06 04 01 03 29

NB Plusieurs coachs, membres de Coaching Avenue sont membres de Toastmasters.
 Ndeye
Mercredi 30 Mars 2011

[Ignorer]
Parler avec aisance en public n'est ni facile ni à la portée de tout un chacun. Personnellement, j'ai des problèmes pour m'exprimer en public même en réunion quand je prends la parole, j'ai le cœur qui bat fort et ce phénomène je n'arrive pas à l'expliquer. Mais je sais que tout ça est lié à la psychologie de l'individu. Je me rappelle quand j'étais toute petite, j'avais environ 7 ans, on nous interdisait d'intervenir quand les adultes parlais, notre champ d'intervention était tellement restreint qu'il fallait tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Et toutes ces choses précitées vous suivent de l'enfance à l'adulte ce qui entraine le plus souvent la timidité, le manque de confiance en soie.
A mon avis, l’art de parler en public est lié le plus souvent à l’éducation de l’enfant, au cadre familial de l’enfant, à la liberté qu’octroi l’enfant, à la liberté d’expression que nous offre la société.
 Ndeye
Mercredi 30 Mars 2011

[Ignorer]
Parler avec aisance en public n'est ni facile ni à la portée de tout un chacun. Personnellement, j'ai des problèmes pour m'exprimer en public même en réunion quand je prends la parole, j'ai le cœur qui bat fort et ce phénomène je n'arrive pas à l'expliquer. Mais je sais que tout ça est lié à la psychologie de l'individu. Je me rappelle quand j'étais toute petite, j'avais environ 7 ans, on nous interdisait d'intervenir quand les adultes parlais, notre champ d'intervention était tellement restreint qu'il fallait tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Et toutes ces choses précitées vous suivent de l'enfance à l'adulte ce qui entraine le plus souvent la timidité, le manque de confiance en soie.
A mon avis, l’art de parler en public est lié le plus souvent à l’éducation de l’enfant, au cadre familial de l’enfant, à la liberté qu’octroi l’enfant, à la liberté d’expression que nous offre la société.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.